RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com
mesure de recruter cinq (Page 1) / Council's Announces / BattleSpace Forum

#1 2018-05-17 08:32:28

Banning
Member
Registered: 2018-05-17

mesure de recruter cinq

Regarder les Jeux olympiques cet été a été une meilleure expérience pour moi que les Jeux de 2012. En 2012, je venais de prendre ma retraite de l'athlétisme professionnel, donc je n'ai pas regardé NBC ou les Jeux Olympiques. Si tu m'avais dit en 2010 que je Nike Air Huarache Mujer ne serais pas à Londres, je ne t'aurais pas cru. Mon entra?neur était tellement s?r que je ferais de Londres qu'il m'a renvoyé des Jeux olympiques de Beijing 2008 avant la cérémonie de cl?ture, disant que je pouvais le voir à Londres en 2012.

Je me suis retiré plus t?t que prévu en raison de blessures et j'ai pris beaucoup de temps avant de courir pour guérir. J'ai eu la chance de trouver de bons emplois de coaching qui m'ont permis de rester dans le sport. Mais courir n'était plus mon travail et devenait moins prioritaire. C'est devenu la première chose que j'ai coupé lors d'une journée chargée. Entra?ner les autres pour tout de leur premier 5K ou des essais olympiques a eu la priorité.

Après deux ans d'exercice non régulier, je savais que je devais repartir à la porte, mais je savais que j'avais besoin d'un coup de pouce Nike Air Vapormax Femme puisque je m'épanouissais en fixant des objectifs qui me passionnaient. En Janvier, Atlanta Track Club a eu notre annuel social. La dernière Nike Air Max Command Mujer vente aux enchères de la soirée a été un ensemble de dossards de charité pour le New York City Marathon. Le groupe serait mis au défi d'amasser 25 000 $ pour le programme de course à pied Kilometer Kids d'Atlanta Track Club. J'ai dit à Rich Kenah, notre directeur exécutif, que je pouvais faire appel à un groupe de bénévoles dirigés par nos programmes de formation pour le faire. Il pensait que ce serait une bonne occasion pour moi de recommencer à courir régulièrement. J'ai été en mesure de recruter cinq meneurs pour me rejoindre dans cette aventure - Brad Blitz, Stéphanie Reynolds, Jessica Rudd, Courtney Strosnider et Tina Tait.

J'ai été attiré par l'idée de courir le marathon de New York pour plusieurs raisons. Le premier était de me donner quelque chose pour m'entra?ner et m'énerver. La seconde était de faire enfin New York. www.soulfiresurfer.de En 2009, j'ai été invité à le regarder depuis le véhicule principal. Ce fut une expérience formidable de voir la course se dérouler avec un siège au premier rang. Mon objectif initial était de faire la course en 2012 et de prendre ma retraite. J'aimerais revenir en arrière et finir ce but même si je serai plus lent et pas sur la ligne de départ de l'élite.

J'ai commencé à m'entra?ner pour le marathon et jusqu'à présent, ma course la plus longue a été de 15 miles. C'est un type d'entrainement différent de ce que j'ai l'habitude de faire puisque j'ai principalement concouru au 5000m et au 10,000m. Je cours moins de jours et je m'entra?ne dans ma vie au lieu d'adapter ma vie autour de ma course.

En juin, j'ai couru ma première course depuis 2012 au Braves Country 5K. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je m'amusais bien. Adidas Yeezy Boost 350 Womens Bient?t, je mets un relais pour ma deuxième course et je vais prendre une étape de 5K. Je prévois aussi faire un demi-marathon en octobre pour évaluer ma condition physique. Tout le monde est toujours surpris quand je dis que je n'ai pas fait un demi-marathon, puisque j'ai formé des gens pour des marathons et j'ai fait 20-22 milles de long pendant mes jours de course professionnelle.

Je re?ois beaucoup de questions sur mes objectifs pour le marathon de New York. J'espère rester en bonne santé et vivre mon premier marathon. à ce stade de ma vie, rien de plus n'est un bonus.

Board footer