RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com
léments essentiels de Paul pour c (Page 1) / Council's Announces / BattleSpace Forum

#1 2018-05-18 02:13:03

caicai2017
Member
Registered: 2018-04-27

léments essentiels de Paul pour c

Avec 13 ans dans la ligue et 11 chaussures de signature à son nom, il est s?r de dire que Chris Paul conna?t ses affaires. ?Cela fait plusieurs années que je le fais, et après avoir appris toute la technologie et en vieillissant, je veux maintenant que ma chaussure soit plus basse et prête à être portée dès la sortie de la Nike Roshe Run Dámské bo?te?, déclare Chris Paul. "Maintenant, tout est question Nike Air Max 2017 Femme de vitesse et de traction."

En tant que l'un des athlètes les plus impliqués dans le processus de conception et Nike Air Max 270 Femme de test de Jordan Brand, Paul est au courant de la fa?on dont il veut affiner sa chaussure de signature pour permettre ce dont son jeu actuel est: rapidité agressive, agile stop-and-go coupes et lecteurs intelligents.

Avec les débuts du nouveau CP3.XI, voici les cinq éléments essentiels de Paul pour créer sa chaussure de basket parfaite. En grandissant, Paul et son frère avaient la même chaussure préférée: la Nike Air VaporMax Dámské Nike Adjust Force, qui avait une sangle amovible. "J'étais en sixième et mon frère était en huitième année, et nous n'avions que l'argent nécessaire pour en acheter une paire, mon frère portait donc le bon et je portais celui de gauche", se souvient Paul. www.jwrennie.co.uk "Ensuite, au lycée, j'avais l'habitude de jouer dans les Nikes Nike Air Presto Dámské Steve Nash portaient [le Nike Air Jet Flight, qui avait également une sangle]." Pour Nike Air Vapormax Dames cette raison, Paul a incorporé une sangle au milieu du pied pour améliorer le Nike Air Max Tavas Womens verrouillage sur le CP3.XI. Ensemble, ces caractéristiques réduisent le mouvement à l'intérieur de la chaussure pour permettre l'explosivité des coupes latérales. ?Je m'attends à vraiment voir l'avantage de cela dans les séries éliminatoires, où l'attaque de cette nouvelle équipe est un changement pour Paul. Maintenant, il peut créer son propre tir plus, alors que ses deux dernières saisons, il était concentré sur la création de tirs pour les autres joueurs. Cela lui permet d'être plus libre dans ses mouvements. ?Le plus important pour moi - à cause des mouvements Adidas ZX 750 Damen que j'aime faire et du stop-and-go - sera toujours Nike Internationalist Femme de m'assurer que l'adhérence me dépasse - c'est la première chose www.robertrizzo.nl que je regarde quand je prends une chaussure ," il dit. La semelle extérieure en caoutchouc solide présente un motif de traction à chevrons modifié qui s'étend jusqu'à l'avant-pied médial. Paul ne dirait pas qu'il est le joueur le plus rapide de la ligue, mais Nike Air Force 1 Femme il est l'un des plus rapides. "Si tu es rapide, je ne vais pas t'approcher autant parce que je sais que tu vas aller plus vite que moi

Board footer