RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com
d'abandonner un but qui semblait (Page 1) / Council's Announces / BattleSpace Forum

#1 2018-05-18 08:16:42

Banning
Member
Registered: 2018-05-17

d'abandonner un but qui semblait

Les experts parlent toujours de comment un noyau plus fort aidera les coureurs. Parfois, cependant, nous oublions à quel point il est important d'avoir des fessiers correctement conditionnés. La résistance à la fatigue est essentielle pour aider à prévenir les blessures et maintenir une forme de course appropriée. Qui ne veut pas un backside plus fort et plus beau de toute fa?on?

Nos fessiers s'affaiblissent au fur et à mesure que nous nous asseyons et ne les utilisons pas. Si vous ne les utilisez pas, vous les perdez. Pour ceux qui passent beaucoup de temps Nike Air Max Command Femme assis chaque semaine, leurs muscles fessiers s'étirent au lieu de se contracter. Il est même plus difficile de développer la force et d'utiliser ces muscles de la bonne fa?on quand nous courons.

Voici pourquoi la force des fessiers est importante:

Il contr?le toute la partie inférieure de la jambe et offre une stabilité dans la course. Sans une bonne stabilité, vos mécanismes de course sont pauvres et d'autres muscles doivent compenser la faiblesse qui augmente le risque de blessure. Nous avons besoin de jambes et de fessiers forts pour avoir une course puissante et supporter ces longues distances. Courir en soi ne le fera pas tout à fait pour nous (surtout si nos mécaniciens sont partis).

Personnellement, j'aime raffermir mes fesses. Je connais beaucoup de coureurs qui évitent de travailler sur la force pour le bas de leur corps parce qu'ils ne veulent pas être endoloris pour l'entra?nement qu'ils pourraient avoir le lendemain, mais faire des mouvements de force appropriés une ou deux fois par semaine pour vos fessiers auront un énorme avantage. Je courrais sur des jambes fatiguées et fortes sur une blessure n'importe quel jour.

La meilleure chose à propos de pouvoir renforcer vos fessiers est que vous n'avez vraiment pas besoin d'équipement supplémentaire ou de machines de gymnastique de fantaisie. Vous pouvez faire quelques exercices simples à la maison (même avec vos kiddos à proximité) ou à la gym.

Tout type d'exercice du bas du corps ne sera pas seulement frapper les ischio-jambiers et les quadriceps, mais engagera les fessiers. Voici mes trois exercices de base préférés qui frappent à peu près tout le bas du corps à la fois.

Nous l'avons tous fait - nous nous sommes fait des excuses pour avoir manqué une course prévue ou nous avions l'impression d'abandonner un but qui semblait trop difficile. Parfois, vous pouvez trouver l'inspiration dans l'histoire d'un autre coureur. L'histoire de Nicole Lock est certainement celle qui peut motiver à peu près n'importe qui à sortir du canapé.

Nicole a couru le cross-country au lycée, a pris un peu de temps pour courir et a ensuite commencé à faire 5K, 10K et demi-marathons. Puis, en 2005, on lui a diagnostiqué un cancer de la peau basocellulaire. Au cours des quelques années qui ont suivi, elle a fait enlever des dizaines de tumeurs et chaque intervention chirurgicale signifiait 6 à 8 semaines de repos. Mais chaque fois, elle recommen?ait à courir dès que le médecin lui donnait l'autorisation.

Les médecins de Nicole ont fini par comprendre qu'elle souffrait d'un syndrome génétique rare du Adidas Superstar Femme cancer de la peau - même si elle restait à l'intérieur de chaque moment de la journée, elle pourrait quand même avoir un cancer de la peau. Les chirurgies ont continué pendant des années jusqu'à ce que finalement en 2012, Nicole a été admise dans une étude de médicament pour traiter le cancer récurrent avec une chimiothérapie orale à faible dose.

Alors que le médicament a été efficace, les effets secondaires de la chimio de Nicole comprennent la fatigue, les crampes musculaires des jambes et un rythme de course plus lent. Cependant, elle ne se plaint jamais ou laisse ses problèmes médicaux servir d'excuse. Elle cherche toujours un moyen de s'adapter et de reprendre la route le plus rapidement possible.

Depuis qu'elle a commencé la chimio, Nicole a couru un marathon et courra sa deuxième le mois prochain - le TCS New York City Nike Air Max 270 Mujer Marathon. Elle est entra?neure bénévole pour les programmes de formation d'Atlanta Track Club. Elle a même établi un nouveau record personnel dans un récent 10K. Nicole a de grands objectifs devant elle, et je suis excitée de faire ce que je peux pour l'aider à les atteindre.

Board footer