RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com
en poussant mon fils dans une (Page 1) / Technical problems / BattleSpace Forum

#1 2018-06-15 01:33:07

Labi1995
Member
Registered: 2018-04-04

en poussant mon fils dans une

J'ai été un utilisateur de longue date d'un tracker d'activité Fitbit Ultra. J'ai aimé ce petit appareil et je l'ai utilisé tous les jours pendant quelques années. Nike Air Max 90 Femme Malheureusement, le Fitbit avait la mauvaise habitude de tomber de ma ceinture et de se perdre. Ou j'oublierais de l'enlever et il passerait Nike Air Max 90 Mujer par le lavage, ou se retrouverait enterré dans un tiroir de la commode. Habituellement, il revenait après avoir disparu pendant quelques jours / semaines, mais il a disparu au cours de vacances à Disney World en Février et n'a pas eu lieu depuis. Je devais laisser partir le petit gars et trouver un rempla?ant.
En général, j'aimais le Fitbit Ultra, mais en tant que coureur de longue distance, l'un de mes plus gros problèmes avec l'appareil était que même s'il capturait bien mes pas, il comptait mal les étapes de comptage (il sous-estimait toujours ). Après quelques expérimentations, j'ai déterminé que cela semblait être lié à son emplacement sur ma ceinture - courir avec mon sang attaché àNike Air Max Thea Mujer  mon poignet a donné de bien meilleurs résultats. Compte tenu de cela, j'ai décidé que mon nouveau tracker de fitness devait être un modèle Nike Air Max 270 Mujer monté sur le poignet, et donc les clips Fitbit One et Fitbit Zip étaient disponibles en tant qu'options de remplacement. Je savais qu'il y aurait plus de potentiel pour mesurer des mouvements aléatoires comme des mesures avec un appareil sur mon poignet, et que ?a ne marcherait pas bien en poussant mon fils dans une poussette ou en tondant la pelouse, mais en tant que coureur Nike Air Max 1 Femmele compromis de capturer plus précisément mes étapes sur les courses en vaudrait la peine.
J'ai réduit mes options à trois: Fitbit Flex, Fitbit Force ou Garmin Vivofit. J'ai rapidement éliminé le Flex en raison de l'absence d'une étape / affichage des données. J'aime pouvoir voir mes numéros. La Fitbit Force était Nike Air Huarache Heren attrayante puisque j'étais déjà dans l'écosystème Fitbit, mais elle venait d'être rappelée puisque le groupe avait tendance à provoquer une éruption cutanée chez certaines personnes. Cela a laissé le Garmin Vivofit, qui venait de sortir.
J'ai acheté le Garmin Vivofit quelques semaines après sa sortie plus t?t cette année, et je l'utilise continuellement depuis. J'utilise des montres GPS Garmin depuis des années, donc je suis aussi impliqué dans l'écosystème Garmin Connect que dans Fitbit (probablement plus). En conséquence, Nike Air VaporMax Damen le changement était facile. Dans l'ensemble, j'ai été très impressionné, même si l'appareil a quelques bizarreries que je vais décrire ci-dessous. J'adore avoir un tracker de fitness qui a un écran facile à lire situé en pleine vue sur mon poignet. Cela me rappelle constamment à quel point j'ai été actif un Nike Air Max 90 Heren jour donné. Et l'écran Vivofit a une petite barre rouge qui cro?t lentement pendant les périodes d'inactivité - un bon rappel pour sortir de vos fesses et bouger un peu pour faire dispara?tre la barre. Contrairement à mon vieux Fitbit, le Vivofit ne nécessite pas recharge régulière. Garmin affirme que la batterie durera un an avant d'être remplacée (elle utilise des piles bouton facilement rempla?ables). J'utilise le mien tous les jours depuis mars et je n'ai pas encore eu besoin de remplacer la batterie - jusqu'ici, tout va Nike Air Max 90 Hombre bien!

Board footer