RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com
trois présentations que (Page 1) / Council's Announces / BattleSpace Forum

#1 2018-06-15 07:43:34

Banning
Member
Registered: 2018-05-17

trois présentations que

Certaines des meilleures expériences que j'ai en termes d'apprentissage sont quand je peux voyager et Nike Air Max 90 Donna parler à différentes conférences. En tant que quelqu'un qui a grandi en ha?ssant la prise de parole en public, je l'apprécie maintenant beaucoup, donc chaque fois que je parle, j'ai l'opportunité d'affiner ma fa?on de faire. Mais au-delà de cela, l'apprentissage qui se passe pendant ces conférences est inspirant. Non, je ne parle pas de ma perte de connaissances, mais de sa contagiosité lorsque vous rencontrez un groupe de personnes qui viennent volontairement à une clinique pour écouter des tours de conférences pendant 5-6 heures. Il est donc impossible de ne pas se laisser emporter par le désir de prendre des informations.

L'autre raison pour laquelle j'aime aller à des choses comme ?a, c'est que vous apprenez des autres. Vous voyez, tout le monde pense que lorsque vous présentez à une conférence, tout le monde vient apprendre Nike Air Max 90 Homme de vous. Mais la réalité est, quand vous présentez, vous apprenez une tonne de non seulement les autres présentateurs, mais aussi d'interagir avec d'autres entra?neurs. Comme je l'ai mentionné précédemment, tout le monde a beaucoup de connaissances et de perspicacité en eux, assez pour écrire un livre s'ils le voulaient, c'est juste la plupart des gens ne le lachent jamais. Donc, quand vous allez à ces conférences, souvent je prends des idées et des idées que je ramène à la maison avec moi qui font de moi un meilleur entra?neur. Ce sont les interactions informelles que vous entretenez avec les gens qui suscitent de nouvelles idées. Par exemple, le genre de questions que l'on me pose me dit plus que ce que la plupart des gens réalisent.

Une fois de plus, nous apprenons Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen des interactions, donc plus vous pouvez en avoir, surtout avec des Nike Air Pegasus 89 Damen gens qui sont passionnés par ce qu'ils font, mieux c'est. Et je peux dire que les gens que j'ai rencontrés au congrès des entra?neurs du Kentucky étaient passionnés par ce qu'ils ont fait.

Comme toujours, au nom d'être ouvert et de partager presque tout ce que je fais (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de secret dans le coaching ...), je posterai les trois présentations que j'ai données. Mais d'abord, quelques explications rapides.

Cette clinique était unique en ce sens que je devais parler pendant 4 heures! Heureusement, j'ai eu une pause lorsque l'ex-Kentucky All-American Cally Macumber a raconté son histoire de course intéressante, qui a fourni un bon répit et une autre bonne expérience d'apprentissage! Chaque fois que nous atteignons le succès, tout le monde parle Asics Gel Quantum 360 Donna et parle vraiment de ce qu'ils sont en train de faire qui les a fait réussir. Mais, d'après mon expérience, vous apprenez davantage en comprenant comment quelqu'un est arrivé à ce point. Le processus est ce qui raconte l'histoire. En tant que quelqu'un qui a l'habitude de parler pendant 60 à 90 minutes, 4 heures par jour le poussait et j'étais vraiment inquiet que je sois capable de rester assez attachant pour longtemps.

Chaque fois que je commen?ais à aller dans des cliniques de coaching, j'étais toujours contrarié. Au début de ma carrière d'entra?neur, j'ai l'impression que personne n'a donné de détails sur ce qu'ils ont fait. C'était toutes les généralités. Je suis toujours sorti en pensant, je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Board footer